RENAULT SPORT SPIDER
Inspirée de la série des Alpines et construite exclusivement dans l’usine Alpine de Dieppe, la Renault Spider se compose d'un châssis en aluminium et d'une carrosserie en composite plastique, pour un poids plume de 930 kg. Même le cric a été revu en aluminium pour réduire davantage le poids.
Le moteur F7R 4-cylindres 1 998 cm3 de la Renault Sport Spider est identique à celui de la Clio Williams, offrant une puissance de 150 ch à 6 000 tr/min et une vitesse de 211 km/h. Configurée avec un moteur transversal arrière, une traction arrière et une boîte 5 rapports mécanique, le roadster offre une accélération, un freinage et une tenue de route sensationnels
Première voiture de route à arborer l'emblème Renault Sport, la Spider revêt un look minimaliste radical. Sans direction assistée, ABS, ni chauffage, elle est plus à l'aise sur le circuit que sur la route, ce qui se devine d’autant plus à travers les deux sièges bacquet et l’important arceau de sécurité. Modèle révisé, dossier de facturation à jour, distribution faite, avec ces accessoires, seulement deux propriétaire.
Marque: Renault
Modèle: Spider
Année-modèle: 1996
Mise en circulation: 12/1996
Kilométrage: 33700 KMS
Boîte de vitesse: Manuelle
Nombre de place(s): 2
Puissance fiscale: 10 Cv
Puissance DIN 150 Ch
prix : 46 900€